- Le droit d’asile ne pourra être accordé qu’à la suite de demandes déposées valablement dans les ambassades et consulats dans les pays d’origine ou dans les pays limitrophes.
- Restreindre drastiquement le regroupement familial
- Interdire la double nationalité (qui permet de profiter du doubledes privilèges et des avantagesliés à la nationalité, par exemple en transportant 2 passeports qui créent la liberté de voyager, le droit d'entrée à volonté dans l'un ou l'autre des pays, des douanes plus fluides et sans visa …
- Interdire les ONG qui débarquent des illégaux chez nous (ce qui s’apparente à de la traite d’êtres humains, car une fois dans le pays, ceux-ci sont exploités).
- Déchéance de la nationalité belge pour les binationaux condamnés pour des faits de terrorisme et qui portent dangereusement atteinte à notre pays.
- Expulsion automatique de tous les radicalisés extrémistes criminels de nationalité étrangère.
- Conclure des accords bilatéraux pour ccontraindre les délinquants étrangers à purger leur peine dans leur pays d’origine selon une politique de rapatriement étalée le temps et par l’octroi d’une prime de retour prise dans le budget du ministère de la coopération.
- Après un an de séjour légal, suppression de la possibilité de faire appel à un interprète dans les rapports avec l’administration et la Justice. Les immigrés doivent connaître la langue de leur pays et après un an, avoir réussi à s’intégrer socialement.
- Lutter contre la fraude (« fiscale, aux cotisations et prestations sociales, aux importations, ententes, etc. »)